Acceuil
Desolé - pas encore

La Fondation en Méditation Pure

C'est Quoi ?

La Fondation en Méditation Pure comprend la respiration de la Paix Méditative, une technique très simple qui vous met dans un état calme et réceptif plus proche de votre propre réalité. C'est la première étape, complète en elle-même, vers l'apprentissage de la Méditation Pure.

C'est pour Qui ?

La Fondation en Méditation Pure est bénéfique pour tous. Elle convient à tous les âges, de 7 à 77 ans.
Comment la Fondation en Méditation Pure peut-elle nous aider ?
La Fondation en Méditation Pure peut vous aider à maîtriser vos sensations sur le plan physique, mental et émotionnel. La Paix Méditative peut être pratiquée partout - à votre bureau, avant les entretiens ou les examens, après une dure journée, pour vous détendre et pour vous assurer d'une bonne nuit de sommeil. Elle aide à réduire le stress et les troubles affectifs, afin que les talents, les aptitudes et la mémoire puissent être développés.
Cette technique vous aidera aussi à équilibrer votre tension artérielle, diminuera le risque de maux de têtes, allégera vos douleurs et vos tensions et pourra vous apporter paix, sérénité et santé.

Comment l'apprendre ?

En une seule séance d'apprentissage, individuellement ou en petits groupes, et quelques minutes de pratique quotidien. Après la séance vous serez prêt à pratiquer chez vous mais l'intervenant du Yogananda Association sera toujours disponible pour répondre à vos questions.

Il y a des soirées aussi organisées par l'Association