Acceuil
Yoga
Soins énergétiques
Méditation
Gestion holistique des énergies
Coaching évolutive
Tarifs
Où sommes-nous ?
Evénements
Desolé - pas encore


Soins énergétiques - le "healing"


Qu'est ce que le "healing"?

Le healing est un ensemble de soins naturels et spirituels qui appartiennent à l'art millénaire des thérapeutes depuis la nuit des temps et utilise la même énergie universelle à l'origine de toute vie.
Pour le Natural Spiritual Healing le thérapeute suit une formation professionnelle très complète et méticuleuse qui lui permet de rendre cette énergie de vie accessible au patient. L'être tout entier du patient (c'est à dire les niveaux émotionnel, mental et spirituel aussi bien que physique) pourra ensuite utiliser cette énergie pour guérir aux niveaux les plus appropriés pour lui, à un moment donné. Etant donné que le thérapeute n'intervient pas dans ce processus en faisant un diagnostic, l'énergie peut travailler aussi profondément qu'il le faut et rétablir ainsi des déséquilibres dont le patient n'est peut être même pas conscient.


Comment le healing peut-il nous aider ?

Le facteur clé du healing est qu'il rétablit l'équilibre à tous les niveaux, et qu'il n'existe véritablement pas de limites à l'étendu et à la profondeur de son pouvoir. Tous les problèmes peuvent être améliorés par le healing, qui est absolument naturel et non-interventionnel (le thérapeute ne touche que très légèrement ou pas du tout le patient) et ne présente aucun danger. Comme le healing utilise l'énergie de vie universelle, toutes les réactions à son égard sont positives, en fin de compte. Beaucoup de gens ressentent une paix et un amour profonds pendant ou après une séance, ainsi que les effets bénéfiques à plus long terme. Une séance peut être un moment de détente merveilleux, et correspond certainement à une démarche très positive dans votre vie - cela peut non seulement améliorer des symptômes de toutes sortes, mais aussi leurs causes sous-jacentes, et vous aider à mieux gérer votre vie et à rester sur votre voie.

 

Que se passe-t-il pendant un healing ?

Une séance comprend une première consultation d'environ une heure (moins de temps ensuite), pendant laquelle le thérapeute explique le processus de guérison du healing et le patient peut poser toutes les questions qu'il souhaite. Le thérapeute se mettra au courant du style de vie de son patient et des problèmes particuliers qu'il peut avoir, ce qui lui permettra ensuite de lui donner, si nécessaire, des respirations ou d'autres outils pratiques pour l'aider à améliorer la qualité de sa vie quotidienne . C'est ainsi que le healing encourage le patient à prolonger le processus de guérison en travaillant d'une façon positive sur son équilibre dans tous les domaines de sa vie. Pendant la séance de healing proprement dite, le patient est invité à enlever ses chaussures et ses bijoux avant de s'allonger sur une table de soins, puis de s'asseoir sur un tabouret pour recevoir les soins. Le thérapeute sera toujours disponible pour aider le patient ou répondre à ses questions même entre les séances - car le healing est un voyage pendant lequel il peut s'avérer utile d'avoir un compagnon.

Thérapeute : Jacqueline Edgar-Withers B.A.,M.A., Dip Nsp.H (Royaume-Unis)

Animal healing in Juranšon by Imogen Withers